Marie-France Riopel


Une histoire de danse!
Durant ma jeunesse, la danse était une de mes passions. J’ai étudié la danse classique et contemporaine.Au cours de mes études collégiales, j’ai travaillé dans les bars. Plusieurs d’entre vous se diront “Pourquoi ce choix de travail d’étudiant”. Bien sur, pour m’aider financièrement mais aussi par curiosité. J’enviais ces femmes capables de séduire par la danse son auditoire. Je voulais connaître et démystifier cet univers. Un jour, une nouvelle danseuse m’a demandé de la former et de lui créer une chorégraphie. De là m’est venu l’idée d’enseigner le pole danse.

C’est en 2005, que j’ai ouvert l’École de strip-tease Z28. À la suite d‘une campagne publicitaire, la demande de mes services venait de madame tout-le–monde. De tous âges, elles avaient envie d’émoustiller leur vie de couple. J’ai donc changé mon approche et créé un cours unique et personnalisé pour chacune. Ce cours de strip-tease vous apprend à reproduire un spectacle sexy dans le confort de votre foyer. En privé ou entre amies, ces cours vous permettront de découvrir votre style personnel et apprendrez tous les petits trucs utiles à la création du spectacle de vos rêves. Il suffit d’essayer pour découvrir son savoir-faire, un peu de pratique et le tour est joué! Oserez-vous y réveiller la féline en vous!

Depuis 13 ans, Z28 a pris de l’expansion. Nous sommes fières de vous offrir maintenant différents services qui répondront à vos besoins tels que cours de pole-danse, strip-tease maison, cours 101 bar, service de chorégraphie et notre service d’animation

 

Marie-France Riopel is on Facebook

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire